|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: kart RC Lun 26 Mai - 18:43 | |
| salut a tous j aurai voulut savoir si vous connaissiez quelqu'un qui a ce genre de machine? et si quelqu'un en utilisé un? a quel prix sa ce vend? car impossible d en trouver un    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kart RC Lun 26 Mai - 19:32 | |
| trop fort je connaisais pas |
|
 | |
Charlie AdMiNiStRaTeUr
 Nombre de messages: 4439 Age: 35 Localisation: Au boulot ou au CMFM/CARCA...^^ Date d'inscription: 17/11/2004
 | Sujet: Re: kart RC Lun 26 Mai - 19:34 | |
| contactes calimero sur rcmag  _________________ 8ight-e Mp7.5RG Honey Bee CP3
|
|
 | |
DiabloPulsar kyoshooo de platine confirmé

Nombre de messages: 777 Age: 29 Localisation: Mollégès ( 13 ) Date d'inscription: 08/12/2004
 | Sujet: Re: kart RC Lun 26 Mai - 19:47 | |
| Alors, j'avais le premier kyosho sortit, avec le OS15CVX, ça dépotait pas mal, mais je l'ai vite revendu, les pièces étaient pas facilement trouvables. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kart RC Lun 26 Mai - 19:57 | |
| ok bon jvé essayer de contacter ce monsieur
merci |
|
 | |
djo367 kyoshooo de platine confirmé

Nombre de messages: 661 Age: 16 Localisation: devant toi Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: kart RC Lun 26 Mai - 20:09 | |
| trop fort connaissais pas ! |
|
 | |
filipe Modo

Nombre de messages: 2074 Localisation: juste devant pépère et en marche arriére ... Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: kart RC Mar 27 Mai - 14:42 | |
| ce model est devenue "vintage";tu aura plus 'info sur rcmagvintage.par contre il est prevu je coris par kyosho de refaire ce produit mais je sais pas quand _________________ ______________________________________ MAD FORCE/mini mad force / MBX5 Prospec/SuperBullit 84
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kart RC Mar 27 Mai - 14:53 | |
| slt je suis en train de fouiller sur rcmagvintage,mais il n y a aucun post aux sujet de ces kart pour ton Imfos que kyosho parle d'en réfère un !!!! d'où tu tiens ses source!!??!!^^ merci filipe @+ |
|
 | |
filipe Modo

Nombre de messages: 2074 Localisation: juste devant pépère et en marche arriére ... Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: kart RC Mar 27 Mai - 15:07 | |
| http://www.rcmagvintage.com/reviews/retro/voitures/piste/musee/kyosho/kyosho.htm
sujet abordé sur rcvintage
http://www.vintage-rc.org/forum/viewtopic.php?f=36&t=1500&st=0&sk=t&sd=a
:'-é: _________________ ______________________________________ MAD FORCE/mini mad force / MBX5 Prospec/SuperBullit 84
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: kart RC Mar 27 Mai - 17:00 | |
| |
|
 | |
filipe Modo

| Sujet: Re: kart RC Mar 27 Mai - 21:26 | |
| a ton service monsieur  _________________ ______________________________________ MAD FORCE/mini mad force / MBX5 Prospec/SuperBullit 84
|
|
 | |
madforce67 kyoshooo d'argent confirmé

Nombre de messages: 284 Age: 17 Localisation: france, rhinau Date d'inscription: 26/03/2008
 | Sujet: Re: kart RC Jeu 29 Mai - 6:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Kart RC Jeu 11 Juin - 17:23 | |
| Bonjour, as-tu trouvé les information que tu cherchais au sujet du kart, j'en ai un a la maison alors je suis à ta disposition pour tous renseignement que tu souhaites avoir. Je peux même te faire des photos et te les faire parvenir en bal privée. J'ai même construit un kart RC à l'échelle 1/2. A bientôt peut-être. Michel |
|
 | |
Yoshimura kyoshooo de platine confirmé

Nombre de messages: 746 Localisation: Lyonnais Date d'inscription: 20/11/2004
 | Sujet: Re: kart RC Jeu 11 Juin - 18:19 | |
| J' ai le dernier Kyosho kart Birel depuis peu. Tres fun comme machine, hyper réaliste a voir rouler, un peu délicat car pneus caoutchouc et axe rigide arrière, mais 100% fun. D' ailleurs, il est à vendre car pas le temps de m' en servir comme je voudrai MP si interressé  |
|
 | |
Ludovic béchara kyoshooo d'argent confirmé

| Sujet: Re: kart RC Ven 12 Juin - 11:16 | |
| Effectivement kyosho en a fait un le briel je croit |
|
 | |
|