Nombre de messages: 67 Age: 29 Localisation: sens(89) Date d'inscription: 18/02/2007
Sujet: Re: vend ou echange inferno st us photos en ligne Lun 30 Avr - 21:09
ouai ces une super machine mais je veux revenir a mais premier amour la compet 1/8tt sinon niveau prix je ne sais pas trop je l'ai achete 489€ chez maquette du plaisir ya un mois il est tout d'origine j'ai juste mis un gros filtre a air double mousse et il est fourni avec tous les access d'origine dans la boite vous pensez quoi pour le prix je preferais un echange contre un tt
Invité Invité
Sujet: Re: vend ou echange inferno st us photos en ligne Lun 30 Avr - 21:30
tu la payé vachement chère
désolé mais j'ai achte un inferno us buggy il y a quelque jours
Nombre de messages: 67 Age: 29 Localisation: sens(89) Date d'inscription: 18/02/2007
Sujet: Re: vend ou echange inferno st us photos en ligne Lun 30 Avr - 21:39
oui je l'ai payer tres chere meme quand je vois qu'elle est a 420 chez pcm mais bon je voulais pas me prendre la tete a alle sur paris et seb de ma'quette du plaisir et sympas alors je suis alle chez lui
Sujet: Re: vend ou echange inferno st us photos en ligne Mar 1 Mai - 23:00
ya pas mal de pieces a changer tout les triangles, chassis plus court, cardant av ar et centraux, support amorto av et ar , support aileron, dif centrale et je voudarais un moteur 3.5cc pour les courses avec le 4.6cc c pas homologue voila tu c tout