| | probleme boite de vitesse MAD FORCE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 17:29 | |
| bonjour voila j ai eu un petit problème ce matin lors d une session les pignons de boite ( les 3 vitesses ) se sont pulvériser voici des photos les dents sont soit absente soit tres tres usées résultat des courses apres 1 h de sessions arrêt complet plus de transition qui peut me dire ce qui c est passer l entre dent a ete bien regler avec la feuille de papier      |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 17:34 | |
| aucune idée, noobs powwwaaaa
sinon, pour les photos, met toi en mode macro, on y verra plus claire ( c'est une petite fleur le logo ) |
|
 | |
massis92 kyoshooo de diamant confirmé

Nombre de messages: 1227 Age: 20 Localisation: paris Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 17:38 | |
| je pense qu'il faudra les remplacé par ceux en acier car le moteur devait être trop puissant et il a bouffé les dents moi ça ma fait pareil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 17:47 | |
| je sais même pas si l option acier existe pour le mad force |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 17:47 | |
| | Parotech a écrit: | aucune idée, noobs powwwaaaa
sinon, pour les photos, met toi en mode macro, on y verra plus claire ( c'est une petite fleur le logo ) |
c est en macro en 5mega mais ok les deux premier sont a chier |
|
 | |

Nombre de messages: 1227 Age: 20 Localisation: paris Date d'inscription: 20/07/2006
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 17:59 | |
| je vais appeler euromodel et pcm pour savoir |
|
 | |

| Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 18:04 | |
| je l'ai est appelé et non ça existe pas donc tu peux que mettre la même chose |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 18:06 | |
| c'est un peut con, parceque si a chaque sortie il les masacres comme ca... |
|
 | |
TastyBalls kyoshooo de platine

Nombre de messages: 536 Age: 31 Localisation: Belgique-Mons Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 18:15 | |
| http://www.rcmag.com/reviews/index_grosses_roues.html
Le tas de courones en plastoc du mad n'encaisseront jamais un SH28, l y a une modif dans le lien que je te file pour passer le mad en mono-vitesse, il y a peut-être moyen de mettre une courone en acier, à mon avis le seule solution !
"Les MT de kyosho--->Mono vitesse pour le mad force" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 18:27 | |
| oui mais attend il va plus avoir de dévelopement car la boite sert a donné du couple |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 18:28 | |
| merci tasty c est sympa pour le lien mais pas trop envie de faire du trial mais je pense qu il y a eu un probleme ave cla boite car nem ne petait pas sa boite a chaque sortie avec son sh
Sylvain les seul pignon pour mad que j ai trouve c est chez sacha ( origine ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 18:29 | |
| merci massis je vais acheter un stock de pignon a hong kong un carton de 50 de chaque  |
|
 | |
TastyBalls kyoshooo de platine

Nombre de messages: 536 Age: 31 Localisation: Belgique-Mons Date d'inscription: 05/04/2005
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 18:30 | |
| Nem t'as vendu le SH pratiquement neuf, il n'était pas encore rodé !! il n'a pas eu le temps de rouler avec ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: probleme boite de vitesse MAD FORCE Sam 20 Jan - 18:38 | |
| | TastyBalls a écrit: | | Nem t'as vendu le SH pratiquement neuf, il n'était pas encore rodé !! il n'a pas eu le temps de rouler avec ! |
ouais mais la je suis en rodage j ai pas envoyer du gros
je vais me prendre 2 jeu complet de couronne on verra bien et si ca relache bah j vais enfaire unsiner en acier je vois que ca |
|
 | |
| | probleme boite de vitesse MAD FORCE | |
|